Défiler au contenu
  • Accueil
  • Blogue
  • Un passage remarqué à Dans l’oeil du Dragon pour la Distillerie Mariana de Louiseville

Un passage remarqué à Dans l’oeil du Dragon pour la Distillerie Mariana de Louiseville

31 mai 2018

Louiseville, le 31 mai 2018 – Les co-fondateurs de la Distillerie Mariana, Jonathan Couturier et Jean-Philippe Roussy, ont participé hier à la populaire émission Dans l’oeil du Dragon diffusée le mercredi 20 h sur ICI Radio-Canada Télé. À l’issue de la présentation de leur entreprise et d’une dégustation de leur gamme de produits, trois des cinq Dragons semblaient convaincus de la qualité et la viabilité de la Distillerie Mariana.

Après un premier refus des deux entrepreneurs face à une demande de parts de l’entreprise trop élevée, la négociation a mené à une entente conclue avec Christiane Germain et François Lambert. Les jeunes entrepreneurs se verront donc recevoir 250 000 $ pour 10 % des parts de l’entreprise.

Une croissance à surveiller
Ce montant permettra à la distillerie de Louiseville, en Mauricie, d’agrandir son espace de production et d’entreposage, d’acquérir de nouveaux équipements de distillation et d’embouteillage, et de maximiser la production de fins spiritueux. Grâce au réseau hôtelier du Groupe Germain, on peut s’attendre à voir les produits Mariana à travers le Canada sous peu.

Des produits fait ici
La gamme de spiritueux de la Distillerie Mariana est composée du gin Canopée et du gin Violette, du rhum ambré Morbleu, de la vodka Azimut et de l’absinthe Balzac. De plus, la distillerie élabore des liqueurs d’inspiration italiennes créées en collaboration avec Les Spiritueux Iberville, soit les aperitivi Amermelade, Amernoir et l’amaretto Avril.

Plusieurs autres spiritueux et liqueurs sont actuellement en développement et devraient être lancés cette année. Les produits existants sont tous disponibles en succursales et sur le site d’achat de la SAQ.

 

Pour plus d’infos: www.distilleriemariana.com

 

-30-

 

Source:
Catherine Simard
Catch Communications

Crédit photo:
Yanick MacDonald