Défiler au contenu
  • Accueil
  • Blogue
  • Réouverture de la Maison de la cuture et de la salle J.-Antonio Thompson à l’été : Culture Trois-Rivières en mode solution

Réouverture de la Maison de la cuture et de la salle J.-Antonio Thompson à l’été : Culture Trois-Rivières en mode solution

13 janvier 2021

Trois-Rivières, le 13 janvier 2021 – Culture Trois-Rivières est en mode solution à la suite de l’annonce d’une réouverture possible de la salle J.-Antonio-Thompson et de la Maison de la culture à l’été 2021. Les travaux de nettoyage nécessaires à la suite de l’incendie de l’autogare pourraient se terminer à la fin de l’été.

Toute notre équipe travaillera de concert avec nos partenaires, les producteurs et les artistes afin d’assurer une offre de spectacles et d’expositions en présentiel lorsque cela sera à nouveau possible. Culture Trois-Rivières réfléchit présentement à des lieux alternatifs qui peuvent présenter ce type de production culturelle. Rappelons que plusieurs lieux gérés par Culture Trois-Rivières auront une offre à présenter au public dès qu’une réouverture sera possible, dont le musée Boréalis, l’Espace Pauline-Julien et le Théâtre du Cégep de Trois-Rivières.

Nous demeurons également actifs sur toutes nos plateformes et notre site Web, où l’on vous propose d’ailleurs des activités virtuelles diversifiées qui sauront plaire à tous!

Les expositions présentées par Culture Trois-Rivières qui étaient prévues au Centre d’exposition Raymond-Lasnier seront reportées à des dates ultérieures qui restent à confirmer. L’organisation en est présentement à évaluer les reports des différents événements prévus à la salle J.-Antonio-Thompson, la salle Anaïs-Allard-Rousseau et la salle Louis-Philippe-Poisson.

Le service de billetterie de la salle J.-Antonio-Thompson demeure accessible par téléphone au 819 380-9797. Les détenteurs de billets de spectacle sont priés de les conserver. L’équipe traitera tous les dossiers dès que possible et chaque client sera contacté personnellement.

Nous nous efforçons à limiter les impacts de ces fermetures sur nos équipes ainsi que sur notre programmation. Nous regrettons cette situation qui est hors de notre contrôle et travaillons actuellement pour réduire les inconvénients autant que possible.

 

– 30 –

 

Source et informations : Laurence Chartrand
Relationniste de presse
lchartrand@v3r.net | 819 696-7084