Défiler au contenu

Mini chalet et parc national

Le paysage enneigé tranquille, le feu qui crépite, un livre à portée de la main, une rando à ton rythme, ça te parle? En solo ou accompagné, cette aventure paisible chez Nature Nature et au parc national de la Mauricie va sonner comme de la musique aux oreilles des pasionné·es de plein air en recherche de tranquillité!

test bandeau séjour

Jour 1

Micro cabine et relaxation

Quoi de mieux qu’une fin de semaine pour se ressourcer en nature ? Me voilà en route pour le joli village de Saint-Jean-des-Piles, sur le bord de la rivière Saint-Maurice. Arrivé chez Nature Nature, je m’installe dans ma micro cabine moderne et cozy. Je pars un feu dans le poêle à bois et je fais quelques sudokus face aux grandes fenêtres pour profiter les derniers rayons de soleil. Pour souper, je traverse la rue pour manger au restaurant du 2800 du Parc. Tacos de poisson, bière de micro, ambiance et staff sympathique, je recommande. 👌

Jour 2

Rando au parc national

À mon réveil, sans me presser, je me prépare pour aller faire une rando au parc national de la Mauricie. À quelques minutes de voiture, j’enfile mes crampons devant le début du sentier du Lac-Solitaire. À mi-chemin, j’arrive au belvédère avec les fameuses chaises rouges, où je mange une collation avec LA plus belle vue. Après trois heures de marche dans le calme du parc, je retourne à mon petit chalet et à mes sudokus. En soirée, je décide de louer la zone détente à même Nature Nature pour passer une heure en solo dans le spa et le sauna. 😌 La belle vie, quoi! Vivement les petites pauses dans le bois pour relaxer.

À ne pas manquer

Les endroits visités